Nordo: J’ai gagné le pari de réussir en tant qu’acteur
Nordo, invité de Hédi, dans Romdhane Show, a indiqué, ce lundi, qu’il a regardé le dernier épisode d’El Foundou avec toute l’équipe de tournage.
"J’ai essayé de connaître le véritable assassin de Mariem mais Saousen Jomni a bloqué toutes les issues. La majorité des acteurs et l’équipe de tournage n’était pas au courant du déroulement des événements. La réalisatrice parlait parfois avec certains acteurs en privé sans savoir sur quels détails. L’ordre de tournage des scènes ne permettait pas non plus de faire le lien".
Nordo a assuré qu’il n’a pas apprécié la fuite d’une vidéo du tournage sur les réseaux sociaux. "J’étais soulagé de ne pas être le véritable assassin". Il a ajouté qu’il a aimé aussi le fait de jouer et de montrer ses émotions devant la caméra. "Saousen Jomni a un rôle très important dans la préparation mentale des acteurs. Mon épouse était surprise et heureuse en même temps en regardant certaines scènes d’El Foundou. Elle m’a félicité à plusieurs reprises", a-t-il noté.
Nordo a assuré qu’il s’attendait à un succès d’El Foundou. "Personnellement, j’ai décidé de prendre le risque en participant à ce projet. Je voulais avancer dans ma carrière artistique et j’ai gagné le pari", a-t-il conclu.